Conditions générales

  1. Seuls les Tribunaux Belges sont compétents en cas de litige.
  2. Toute réservation d’atelier sera effective après réception du paiement sur le compte BE18 1030 6636 7165.
  3. Un minimum de 4 participant(e)s est requis. En dessous de ce nombre, un forfait de 110 € sera appliqué. Chaque participant supplémentaire coûte 30 €. Afin de garantir la bonne exécution de l’atelier, un nombre de 6 personnes est recommandé.
  4. Toute annulation doit être notifiée au minimum 5 jours à l’avance par mail à l’adresse info@lesateliersdemma.be, faute de quoi le forfait sera d’application.
  5. L’hôte accueillant l’atelier doit bénéficier d’un espace adapté, équipé au minimum d’une grande table disponible pour poser les machines à coudre ainsi que d’une prise de courant à disposition. Des allonges sont prévues.
  6. Les ateliers d’Emma ne seront en aucun cas tenus pour responsables de la bonne exécution d’un ouvrage si celui s’avère non adapté à ce type d’évènement.
  7. Les réparations et créations étant des réalisations personnelles de chaque participant(e), aucune réclamation ne sera acceptée quand au résultat final.
  8. Si un(e) participant(e) à l’atelier le désire, un article pourra être déposé pour réparation par nos soins à un prix à convenir en fonction de travail à réaliser ainsi que du lieu de livraison de celui-ci.